Édition 2021

Le contexte sanitaire nous a obligé à revoir le format de l'événement. Désormais, le concours sera organisé en 4 sessions de dégustations, dans différentes régions de plusieurs pays...

Une nouvelle édition encore plus internationale !

France, Espagne et Italie accueilleront les 4 sessions de dégustation des Grenaches du Monde 2021

Compte tenu du contexte sanitaire, la prochaine édition des Grenaches du Monde sera organisée en plusieurs sessions de dégustation dans différents pays producteurs. L'intention est de maintenir le caractère international de l'événement, tout en minimisant les risques de contagions lors d'événements qui réunissent un grand nombre de professionnels.

2021, UNE NOUVELLE ÉDITION DES GRENACHES DU MONDE ENCORE PLUS INTERNATIONALE !

Compte tenu du contexte sanitaire, la prochaine édition des Grenaches du Monde sera organisée en plusieurs sessions de dégustation dans différents pays producteurs.
L'intention est de maintenir le caractère international de l'événement, tout en minimisant les risques de contagions lors d'événements qui réunissent un grand nombre de professionnels.

Dans les semaines qui viennent, nous vous donneront le détail du programme. Restez connectés, et suivez-nous sur les réseaux !

 

Une nouvelle édition encore plus internationale !
Viticulteurs
Viticulteurs
13 000
Caves particulières
Caves particulières
1 200
Caves coopératives
Caves coopératives
175
Négociants
Négociants
325
Surface
Surface
120 000 Ha
Commercialisation
Commercialisation
800 000 000 bouteilles

Lieu du concours

Perpignan